Rechercher : dans

France Crédit

France Crédit est spécialisé dans les rachats de crédit et figure parmi les nombreuses filiales de la Société Générale. Installé dans le Nord de la France, à Marcq-en-Barœul, près de Lille, France Crédit travaille directement avec ses clients, sans commission d’intermédiaire et dispose d’une gamme de produits essentiellement orientée sur les rachats de crédits.



Disposant d’une longue expérience sur le marché et d’une équipe composée de plus de 150 spécialistes en finance, la société a deux objectifs principaux, à savoir, la personnalisation du rachat de crédit et la confidentialité des informations données par le client.

Ces objectifs visent à mettre en place un regroupement de crédits adaptés à chacun, quelque soit la nature du crédit. Ainsi, qu’il soit à taux fixe ou à mensualités variables, France Crédit est en mesure de présenter un plan de rachat adapté.

Ainsi, avec France Crédit, vous pouvez regrouper vos crédits pour réduire vos mensualités mais également entreprendre de nouveaux projets, augmenter votre pouvoir d’achat, financer un changement de vie (retraite, étude des enfants, divorce,…etc.) et même recommencer à épargner.

De plus, avec son système d’assurance, France Crédit est un organisme financier qui peut être la solution à vos problèmes de crédits, y compris les crédits immobiliers.

Les Services France Crédit Immo

Dans le domaine de l’immobilier, France Crédit offre plusieurs avantages à ses clients. En effet, en plus de pouvoir raccourcir à tout moment la durée du crédit contracté en cas de rentrée d’argent ou, au contraire, de repousser les échéances en cas de problèmes financiers, elle propose des assurances avantageux pour les souscripteurs.



Ainsi, la « Garantie Valeur Expertisée » ou GVE est l’une de ces assurances, idéales pour les propriétaires. Visant à protéger ces derniers d’un éventuel problème financier, la GVE prend effet, dans l’un des évènements suivants : perte d’emploi, mutation professionnelle, divorce, faillite, invalidité accidentelle, décès accidentel et handicap permanent accidentel.

Suite à ces évènements, il se peut que le souscripteur soit obligé de vendre sa propriété pour une somme souvent inférieure à sa valeur réelle. Et c’est là que la GVE intervient : elle rembourse la différence entre la valeur d’expertise et la valeur de vente, pouvant aller jusqu’à 2 300 euros par mois pendant 9 mois.

Mais la GVE prend également en charge l’aménagement de votre maison pour qu’elle soit mieux adaptée en cas de survenance d’un handicap permanent par exemple, ou en cas d’accident.

Dans le cas d’un décès, le crédit peut être partiellement ou totalement soldé. En somme, France Crédit ne rachète pas seulement vos crédits, elle vous suit tout au long de la durée du contrat de rachat afin de vous faciliter la vie.


Agence immobiliere

Cette année vous comptez :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...


Devis
  • Construire sa maison
  • Quelconstructeur.com
  • Renovation maison
  • Maison campagne
  • Maison a la mer
  • Duplex