Rechercher : dans

Cetelem

Cetelem est une institution financière spécialisée dans les crédits à la consommation et les assurances. Cette compagnie a été créée en 1953 pour aider les ménages français à acquérir facilement des équipements électroménagers.Filiale du groupe BNP Paribas, elle est l’une des compagnies leaders dans le domaine des crédits à la consommation accordés aux ménages et aux particuliers.



Par ailleurs, pour faciliter les acquisitions de ses clients, Cetelem intervient pour eux en collaborant étroitement avec différents magasins et distributeurs d’électroménagers comme Carrefour, Conforama, But, Ikea, Fly, KparK, Tryba et Midas.

De même, elle travaille avec quelques constructeurs automobiles comme Suzuki et est présente dans 27 pays répartis dans les quatre coins du monde, notamment dans 17 pays d’Europe, en Algérie, en Ukraine et en Russie. En 2007, Cetelem a connu un tournant majeur dans son existence en fusionnant avec l’UCB, une importante figure du monde financier.

Cette union a débouché à la création d’une nouvelle entité nommée BNP Personal Finance qui couvre toutes les facettes des crédits, que ce soit immobilier, automobile, consommation ou distribution.

Les systèmes de financement deviennent alors plus élargis et les conditions améliorées, pour aider les consommateurs à réaliser leurs projets.

Produits Cetelem Immo

Cetelem est un partenaire privilégié pour ceux qui veulent investir dans l’immobilier, changer de logement ou bien équilibrer ses budgets pour les loyers. En effet, les changements que la compagnie a connus dernièrement favorisaient les clients et les particuliers.



Diverses formules de crédits immobiliers sont ainsi mises à leur disposition pour les aider à réaliser leurs projets. En premier lieu, ceux qui veulent investir dans leur première acquisition immobilière peuvent profiter d’une offre de financement totale, même sans apport, avec un montant pouvant aller jusqu’à 200 000 €.

Le remboursement peut se repartir jusqu’à 40 ans avec un taux annuel de 5,07 %. Une autre formule très avantageuse concerne aussi le crédit à la construction. Dans ce cas, Cetelem accorde un crédit pouvant aller jusqu’à 1 000 000 € avec une durée de remboursement pouvant s’étaler jusqu’à 40 ans, au taux annuel de 4,90 %.

A part, elle propose aussi diverses formules comme le crédit d’investissement locatif pour un paiement en différé des loyers, le crédit immobilier pour les fonctionnaires suite à un partenariat entre Cetelem et les fonctions publiques, le crédit Achat Revente ou encore le crédit immobilier destiné aux étrangers qui veulent acquérir un bien immobilier en France.

Ce système appelé French mortgage est pris en charge par la filiale International Buyers de Cetelem.


Agence immobiliere

Cette année vous comptez :

Voir les résultats

Loading ... Loading ...


Devis
  • Construire sa maison
  • Quelconstructeur.com
  • Renovation maison
  • Maison campagne
  • Maison a la mer
  • Duplex